Depuis plus de 45 ans nous vous accompagnons dans la création et l'impression de vos supports de communication. Grâce à vos nombreux projets, nous avons acquis une grande expertise des points de vente et des outils de PLV.
Pour cette seconde édition des tendances de la PLV nous avons choisi de vous présenter un produit simple d'utilisation, économique et adaptable à tous les points de vente.
L'Étiquette Prix
Qu'elle soit électronique ou papier, l'étiquette prix peu devenir une véritable PLV grâce à l'ajout d'un stop rayon étiquette prix. Celui-ci se fixe sur l'étiquette prix dans le linéaire pour l'encadrer et assurer ainsi une meilleure visibilité de vos produits. Il attire l'œil du consommateur pour déclencher l'acte d'achat et mettre en avant un message, une promotion, une innovation...
C'est donc une PLV à fort potentiel de vente, avec un excellent rapport qualité/prix, qui s'adaptera à toutes vos campagnes, même au rayon frais.
Autres exemples de nos réalisations
Entièrement personnalisables :
1 couleur ou quadri, c’est vous qui choisissez !
Adoptez les formes les plus originales
Rond, carré, en forme... Tout est possible !
Une équipe à votre service :
Nous vous accompagnons pendant toutes les phases de réalisation de votre projet.
INNOVATION
Et communiquez maintenant avec un nouveau modèle, adaptable sur étiquette prix électronique et classique.