Il n'est pas toujours simple pour le consommateur de faire le bon choix devant un linéaire. La PLV d'aide au choix est spécifiquement adaptée aux marques à multi-références. Par conséquent elle guide le consommateur et déclenche l'acte d'achat. Elle joue donc un vrai rôle d'accompagnement et d'aide à la vente.
Marketing opérationnel : quand la PLV d'aide au choix facilite la décision du consommateur
Cette publicité sur lieu de vente est développée sur mesure en fonction de vos différents produits et de votre besoin. Ce dispositif peut ainsi prendre plusieurs formes : un mobile suspendu, un porte échantillons avec différentes matières, un support d'informations techniques et d'applications, un présentoir avec un test produit, un kakemono...
Le bureau d'étude de Jamet Communication vous conseille et conçoit votre outil d'aide au choix en vous proposant la matière plastique la plus appropriée ainsi qu'une optimisation de votre support de communication. Après cela, notre service PAO se chargera de réaliser une mise en situation 3D pour un rendu réel que nous pourrons concrétiser par la fabrication d'un prototype.
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ILV testeur produit
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Kakémono "aide au choix" avec disques tournants
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ILV rotative "aide au choix"
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ILV magnétique
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Kakémono aide au choix - Fixation fond perforé
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Kakémono "aide au choix"
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Mobile porte échantillons
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ILV triptyque
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Disque "aide à la correspondance produit"
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Nuancier de matières
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ILV disque "aide au choix"
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Tableau de compatibilité
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Support "aide au choix" coulissant
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Support testeur
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Aide à la correspondance produit
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Support d'informations techniques et d'applications
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Mini kakémono support technique
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Outil de calibrage en linéaire
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Porte échantillon sur broche
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Porte échantillons avec fixation spécifique
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Panneau d'informations techniques
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Tablette "aide au choix"