PLV Aide au choix

DEMANDER UN DEVIS

Il n'est pas toujours simple pour le consommateur de faire le bon choix devant un linéaire. La PLV d'aide au choix est spécifiquement adaptée aux marques à multi-références pour guider le consommateur et déclencher l'acte d'achat. Elle joue un vrai rôle d'accompagnement et d'aide à la vente.

Marketing opérationnel : quand la PLV aide le consommateur à choisir

Cette publicité sur lieu de vente est développée sur mesure en fonction de vos différents produits et de votre besoin. Ce dispositif peut prendre plusieurs formes : un mobile suspendu, un porte échantillons avec différentes matières, un support d'informations techniques et d'applications, un présentoir avec un test produit, un kakemono... Le bureau d'étude de Jamet Communication vous conseille et conçoit votre outil d'aide au choix en vous proposant la matière plastique la plus appropriée ainsi qu'une optimisation de votre support de communication. Notre service PAO se chargera de réaliser une mise en situation 3D pour un rendu réel que nous pourrons concrétiser par la fabrication d'un prototype.

Produits complémentaires

Related Posts