Cross merchandising

DEMANDER UN DEVIS

Cross merchandising définition :

Le cross merchandising est une PLV qui propose un produit à la vente hors de son rayon habituel. Ainsi il peut être placé à côté d'un produit dont il est complémentaire. On l'appelle également bande cross. Par conséquent, son objectif est de créer un achat impulsif en créant un besoin chez le consommateur. Il favorise donc les ventes additionnelles tout comme le stop rayon porte coupons. Cette bande cross engendre un appel fort hors linéaire. En outre elle peut se présenter sous forme très simple : des "cravates" de tires-bouchon dans le rayon vin, ou de pinceaux à coté de la peinture.

Conception et impression de cross marketing :

La bande cross est fabriquée sur mesure et s'adapte à tout type de produit. Notre bureau d'études vous proposera aussi des solutions de fixation simple pour un réassort des produits facile et rapide. Nous adaptons le choix de la matière (PVC, Forex, Priplack...) et son épaisseur en fonction de chaque produit. Et proposons donc un système de fixation approprié à la forme de ce dernier.

Tous les articles de la société Jamet peuvent être réalisés dans un délai court, nous nous acclimatons à chaque projet, à chaque besoin pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.