- Animation Rayon Frais
- Cadre linéaire
- Communication extérieure
- Cross merchandising
- Développements de PLV Spécifiques
- Fronton
- Glorifyer
- Habillage linéaire et tête de gondole
- Habillage palette
- Habillage Présentoir
- Habillage tablette
- Kakémono PLV
- PLV Aide au choix
- PLV Connectée
- PLV en bois
- PLV suspendue
- Porte flyers
- Présentoir produits
- Réglette de linéaire
- Sticker repositionnable – Le Grip & Go
- Sticker sol
- Stop-rayon
- Totem PLV
Fournisseur de stop-rayon perpendiculaire
Nous sommes fabricant de PLV stop-rayons perpendiculaires, un outil d’animation de linéaire puissant surtout dans les secteurs de l’alimentaire, du bricolage / jardinage ou encore du médical. Une PLV très répandue qui valorise autant les produits que la marque.
Exemples de réalisations de stop-rayons perpendiculaires
Le stop-rayon perpendiculaire vous garantit plus de visibilité
Le stop-rayon perpendiculaire présente deux surfaces de communication dans les 2 sens de la circulation. Son impression est ainsi réalisée en recto/verso. De plus nous proposons plusieurs fixations, en fonction du rayon ou il est positionné et de votre cahier des charges. Ces deux surfaces d'impression constituent un véritable gain de visibilité pour vos produits et votre marque en point de vente. De plus, la surface de communication de la PLV stop-rayon est perpendiculaire au linéaire ce qui permet de signaler l'emplacement de vos produits et de faire ressortir votre message publicitaire. Chaque création de stop-rayon est réalisée sur-mesure par notre bureau d'études selon vos objectifs.
Un outil d'animation qui offre une meilleure visualisation des produits
Le stop-rayon perpendiculaire est une solution PLV incontournable pour promouvoir votre marque et vos produits en rayon. Le stop-rayon perpendiculaire est une PLV phare dont l’une des fonctions principales est la segmentation des linéaires. La segmentation de l’offre commerciale garantit une meilleure visualisation des produits par le consommateur, ce qui multiplie considérablement les volumes de ventes. Du fait de ces deux surfaces de communication, ce support offre une visibilité accrue à vos produits par rapport aux concurrents. L’objectif est de créer une interaction privilégiée avec le consommateur afin de déclencher l’acte d’achat. Vous pouvez également habiller vos rayonnages avec d'autres éléments de PLV complémentaires tels que l'habillage tablette, la réglette linéaire ou le cadre linéaire.