- Animation Rayon Frais
- Cadre linéaire
- Communication extérieure
- Cross merchandising
- Développements de PLV Spécifiques
- Fronton
- Glorifyer
- Habillage linéaire et tête de gondole
- Habillage palette
- Habillage Présentoir
- Habillage tablette
- Kakémono PLV
- PLV Aide au choix
- PLV en bois
- PLV suspendue
- Porte flyers
- Présentoir produit
- Réglette de linéaire
- Sticker repositionnable – Le Grip & Go
- Sticker sol
- Stop-rayon
- Totem PLV
Les principes de la PLV stop-rayon broche
Le stop-rayon broche est fixé directement à l'étiquette prix de la broche, elle-même fixée sur les linéaires constitués de fond grille. Sa surface de communication peut être double : faciale et/ou perpendiculaire au rayon, donc visible dans les 2 sens de la marche. En outre, l'impression peut se faire recto seul et/ou recto/verso.
Le stop-rayon broche oriente le consommateur en point de vente
Le stop-rayon broche est un élément de PLV indispensable pour éveiller l’intérêt des consommateurs en point de vente. Le stop-rayon broche est un outil de balisage linéaire qui a deux fonctions principales : il oriente le consommateur et signale la présence des produits en rayon. Il peut également être utilisé pour communiquer des informations pertinentes aux clients concernant l’utilisation d’un produit. Le stop-rayon broche est un support promotionnel impactant qui pourra être utilisé à chaque opération commerciale.