Allée au Poirier – Z.I. Ecouflant – CS 81033 – 49015 – ANGERS CEDEX 01 – Tél. : 02 41 88 65 67

Broche

Les principes de la PLV stop-rayon broche

Le stop-rayon broche est fixé directement à l'étiquette prix de la broche, elle-même fixée sur les linéaires constitués de fond grille. Sa surface de communication peut être double : faciale et/ou perpendiculaire au rayon, donc visible dans les 2 sens de la marche. En outre, l'impression peut se faire recto seul et/ou recto/verso.

Le stop-rayon broche oriente le consommateur en point de vente

Le stop-rayon broche est un élément de PLV indispensable pour éveiller l’intérêt des consommateurs en point de vente. Le stop-rayon broche est un outil de balisage linéaire qui a deux fonctions principales : il oriente le consommateur et signale la présence des produits en rayon. Il peut également être utilisé pour communiquer des informations pertinentes aux clients concernant l’utilisation d’un produit. Le stop-rayon broche est un support promotionnel impactant qui pourra être utilisé à chaque opération commerciale.