Allée au Poirier – Z.I. Ecouflant – CS 81033 – 49015 – ANGERS CEDEX 01 – Tél. : 02 41 88 65 67

Séparateur

Le stop-rayon séparateur segmente l’offre commerciale

Le stop-rayon séparateur est indispensable à la mise en avant d'une gamme de produit dans un linéaire. De plus sa surface de communication est généralement perpendiculaire au rayon ce qui permet de faire ressortir et de marquer l'emplacement de vos produits. Il est imprimé en recto/verso avec plusieurs fixations possibles selon le cahier des charges et le lieu de vente.

Le stop-rayon séparateur améliore l’expérience client en magasin

La fonction première du stop-rayon séparateur est de séparer des produits similaires mais de marques différentes. La PLV stop-rayon séparateur est incontournable pour segmenter l’offre des annonceurs et ainsi faciliter l’identification des produits par le consommateur final. Cette technique de délimitation de linéaire améliore considérablement l’expérience client en magasin puisqu’elle réduit l’effort d’identification, ce qui a un impact sur le processus d’achat. Vos produits sont naturellement mis en exergue par rapport à vos concurrents directs.