- Animation Rayon Frais
- Cadre linéaire
- Communication extérieure
- Cross merchandising
- Développements de PLV Spécifiques
- Fronton
- Glorifyer
- Habillage linéaire et tête de gondole
- Habillage palette
- Habillage Présentoir
- Habillage tablette
- Kakémono PLV
- PLV Aide au choix
- PLV Connectée
- PLV en bois
- PLV suspendue
- Porte flyers
- Présentoir produits
- Réglette de linéaire
- Sticker repositionnable – Le Grip & Go
- Sticker sol
- Stop-rayon
- Totem PLV
Fournisseur de stop-rayon acrobate
Jamet Communication est le spécialiste en matière de conception de stop-rayon. L’acrobate est parfait pour un affichage dynamique en rayon et communiquer sur les promotions prix, les prix bas ou les nouveautés produits etc.
Exemples de réalisations de stop-rayons acrobates
Fabricant de stop-rayon acrobate
Le stop rayon acrobate est très utilisée pour une communication visuelle efficace en point de vente. C’est une PLV promotionnelle avec une surface de communication faciale, l’impression s’effectue uniquement sur le recto. Le stop rayon acrobate est placé en façade à l’aide d’un twister métallique et d’un adhésif double face qui permettent de le maintenir solidement aux linéaires. Nous concevons et imprimons les stops-rayon acrobates sur des matières adaptées et résistantes qui permettent une réutilisation infinie en point de vente.
Le stop-rayon acrobate, une PLV promotionnelle
Le stop rayon acrobate est une PLV généralement utilisée pour mettre en avant une nouveauté produit ou une promotion exclusive. Le stop rayon acrobate permet aisément d’attirer le regard du consommateur vers les produits de votre marque et ainsi susciter l’impulsion d’achat. L’objectif du stop-rayon acrobate est de théâtraliser le point de vente afin de bénéficier d’une visibilité accrue par rapport aux concurrents.
Le stop-rayon, une PLV qui attire l'oeil du shopper
L’utilisation du stop-rayon acrobate en point de vente permet de souligner l’offre commerciale et ainsi faciliter son identification par le consommateur. La finalité est de se démarquer et de segmenter l’offre produits au sein de linéaires encombrés à l’aide d’une communication faciale impactante. Nos stop-rayons sont entièrement personnalisables et peuvent être utilisés en complément d’autres éléments de PLV comme la bande de rive, la cadre linéaire ou le fronton pour vous assurer une visibilité maximale.